Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour passer du coté obscur ^^

Aller en bas 
+2
DARKRYM
Dark-boubouleturc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[oO\\~Ar
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:21

oui dsl pour les faute smais je taf 18 h part jour est je dort presque pas .... donc voila promis j essaye de faire des effort pour la prochaine foi^^ est Darkrym tiens moi o courant mias jpreférai venir chez vous c plus sympa(je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:14

A moi je m'en rappel, mon frére et moi on avait préparé tout les cours à réviser puis nos regards se sont croisés et d'un coup nous sortons cette trés belle phrase trés romantique:
"On va se faire un killzone" Mdr Mdr Mdr
Et ouep au lieu de me faire chier à réviser j'ai joué à la console avec mon frére et j'ai méme entre 2 épreuves pus aller souhaité l'anniversaire de mon ex^^

Comme quoi les révisions sa sert à rien et je l'ai eu avec mention en plus Cool Cool Cool Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
[oO\\~Ar
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

moi le bac c cette année on verra se que sa va donner jpense l avoir jrevise pas non plus mais je survole quand meme o cas ou ^^
je prefere etre prévoyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour passer du coté obscur ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour m occuper
» Pour rigoler
» Pour le plaisir
» Modèle pour candidature
» Modèle pour candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 1 :: Recrutement-
Sauter vers: