Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour passer du coté obscur ^^

Aller en bas 
+2
DARKRYM
Dark-boubouleturc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candidat
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:04

Souriant Pseudo: [oO\\~Arawn~//Oo]
Points (batiment/recherche/flotte=total)::

Points | Rang
Bâtiment 123.761 | 1.576
Recherche 33.839 | 1.031
Flotte 86.580 | 724
Total 244.180 | 1.252



Nbre de planète et coordonnée pm (planète mère):
...Zanarkan... 8/137/11
Quelles sont vos motivations et pourquoi avoir choisi la Dark Force?:

alors pk avoir choisi la Darkforce ... déjà je pense que c une coa puissante vu qu'elle est très vieille (je croit) puis vous êtes raideur tou comme moi les autre coalition on déjà été recrée sauf quelle que une je joue depuis bientôt 1 ans voir plus mais j ai arrêter mon premier compte car on m avait balancé ...bref j suis reparti sur de nouvelle base est je voudrais prendre un bon départ avec vous. je suis assez souvent connecte souvent la nuit. je peut être une bonne aide en guerre j ai pas mal de CC demander a Darkrym ^^ hein ??!! xD
Aussi j ai fait connaissance avec Darkrym il y a peu est je le trouve super sympa ^^ est je me dit aussi que si toute la coa est comme lui qu'est ce que sa doit donné ^^


Ancienne coalition: Lord Of War Wing / Royaume Of Liberty (y mon viré car j ai repris le compte a ma mere ) est puis sur mon ancien compte j étais RUN Réunnionnais du monde (bonne coa mais UNE grosse balance a 4.000.000 de point ^^

obscur

Ex joueur d'Ogame: oui est non j ai essayer mais pas accrocher ^^ Souriant

en attendant je reste dans ma coa
je suis la si vous avez besoin de plus d'explication ^^ ou de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:30

je te connais un peu parce que tu m'a pété 1.000 cc en G8 et c'est toujours pas passez au travers de la gorge mais apres tout si tu aide beaucoup la coa
Revenir en haut Aller en bas
[oO\\~Ar
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:02

loll tu m'as attaqué tu voulais que je fasse quoi que je te laisse prendre mes ressources Smile j'ai fait se qui me paraisait bon en plus j ai tou recycler ^^ avec l aide de mon poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKRYM

DARKRYM


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : amiens
Coalition : DARK FORCE
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:10

slt arawn comme je te l'ai dis en mess in game je suis contre ta venu pour la simple raison que tu est une cible potentiel pour moi et que tu te trouve qu'a 6 galaxie de moi !!!!!!! Nous faisons le mal Nous faisons le mal Nous faisons le mal Nous faisons le mal Nous faisons le mal
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:13

Alors on va dire non pour le moment, Arawn, prend ça comme un test, si darkrym n'arrive pas à prendre ta flotte alors tu seras admis dans la coa, on suivra ton évolution par la mm occasion.

On reste en contact in-game, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34

j'adore cette idée !! si darkrym te prend ta flotte cela veut dire que tu seras recaler
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

oui mais c'est un jeu risquai pour arawn

mais s'il est d'acord je pense que sa peut etre un bon teste
on a rien qu'a dire 2 semaine ou 1 moi et si'il choppe pas ta flotte
tu peut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus


Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : amiens
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:32

lol et si tu l'intercepte alors la D-F direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

Mdr quel bande de sadique lol tu es le premier à qui ont donn un test comme sa, il y a e quoi étre honoré Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
[oO\\~Ar
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:25

merci pour la(chance ...) que vous me donner de faire mes preuves je croit certainement qu'il ne m attaquera pas ^^ tu c pk Darkrym hein ton ptit douta que tu me disais l autre soir^^
(MDR y croit dur comme fer que je suis The blackprince alors que ce n'est pas moi du tou xD) berf y a t'il des regle ? du genre pas le droit d attaquer boubouleturc ^^ ( c juste pour l'embeter ^^ ) o cas je me ferais attaquer mais pas part Darkrym y pourra kan meme m aider ?? est ce week end je passe en MV car je part chez ma copine donc d ici jeudi soir MV car je ne rentre pas chez moi avant dimanche soir

Au passage je signal a tous que je n'ai meme pas 300.000 point est que Darkrym lui en a 1.800.000 !!!!!!!!!

P.S: y me fait pas peur je connais c temp de connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

lol je pense que tu peux tres bien faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

Là seule règle est que ta flotte doit rester dans le secteur, si tu la fais partir c'est trop facile.
Ensuite bien sûr si tu perds ta flotte mm si c'est pas par Darkrym, c'est foutu, tu n'auras plus les points pour rentrer dans la coa.
Qd Darkrym reconnaitra qu'il n'arrive pas à avoir ta flotte. La Dark Force te souhaiteras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus


Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : amiens
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47

on est méchant quand même ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
DARKRYM

DARKRYM


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : amiens
Coalition : DARK FORCE
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:46

hummmmm ca me va pr une 1ere ca sent tres bon apres c sur que ton copain a coté a plus de flotte que moi mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!!!! donc je te le dis o passage je vais pas te poursuivre c pas le but mais par contre si t sur mon astero la je pourrai pas t'aider!!!!! Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
DARKRYM

DARKRYM


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : amiens
Coalition : DARK FORCE
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

tu fais parti de la wing LoF (lord of war) comme par hazard vous trouvé pas ????????,
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:00

je trouve pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

De plus la lord of war est vraiment plus faible que nous donc ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

Je suis désolé mais vu que nous sommes en guerre contre ta coa mère, je suis obligé de refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
[oO\\~Ar
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

oui apparament Lord Of War est vous aller etre en guerre c RaZor qui m as mis o courant car je n'y était pas est je comprend tou a fait que vous ne m accpetier pas pour le moment (jsuis pas une taupe non plus ) j'espere que quand cette guerre sera fini je pourrai retenté ma chance dans votre coa ^^ je vais essayer de trouvé une coa temporairement(le temp de la guerre) pour ne pas etre influencé de quelque manier qui soit
d'ailleurs si vous en connaisser une ^^ je vais esasyer de rentré dans les Dark side of the moon temporairement on verra bien

est DARKRYM c une simple coincidence jte dit jsuis pas venu ici pour faire la (prostituer) pour pas dire autre choses ..... si vous me connaisseriez plus vous verrez que je dit vrai ^^

bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:01

euhh je prefererai que tu reste sans coa et je pense pas que cette guerre durera longtemps
Revenir en haut Aller en bas
[oO\\~Ar
Invité




candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07

MDR tu compte m attaquer ??!! mais demande a Darkrym est Theblackprince j ai bo avaoir 250.000 point je jouais depuis bien longtemp que toi donc demande leurs si je suis un noob sauf que j avais un autre compte que j ai delete tous a l heure tu ma sondé jepense que tu a tou vu ou une parti ben c n'est pas tou tkt mais mon trankilement je garde pour booster o moment venu ^^ si jauarais continuer mon ancien compte .... j aurais vers les 1.000.000 de poin j ai arrter j avais 300.000 est sa fait bientot 6 moi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:34

Une coa temporaire surtout les DSM c'est pas le mieux.
J'ai peut être une coa, faut que j'en parle, c'est un bon allier, par contre ce ne serait pas temporaire.
Ce sont de bons allier avc qui nous avons un très bon contact.
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus


Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : amiens
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

moi je sais qui c'est lol ^^ par contre stp essai de relire ton post car la j'en est mes yeux qui pleure 'pourtant j'ai eu 2 au bac francais mais comme quoi quand on fait des efforts lol


PS: c'est pas méchant tkt
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:57

Shocked Shocked Shocked 2 mais comment ta fais, méme moi en révisans rien j'ai eu 12 Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
galactus

galactus


Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : amiens
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

ben quand tu a pas dormi la veille et que tu est nul en francais tu assume lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour passer du coté obscur  ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passer du coté obscur ^^   candidature pour passer du coté obscur  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour passer du coté obscur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour m occuper
» Pour rigoler
» Pour le plaisir
» Modèle pour candidature
» Modèle pour candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 1 :: Recrutement-
Sauter vers: