Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Palpatine

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité




Candidature Palpatine Empty
MessageSujet: Candidature Palpatine   Candidature Palpatine Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:46

Bonjour a tous

- j'ai un total de 500 000p a peu pré avec 190 000p de flotte( 200 000p dans pa lontent), je suis surtout raideur

- evolution ca dépent c asser variable ( j'ai une vie proféssionel asser agiter) entre 10% é 20%

-j'ai 8 plannétte, je laisse toujour 2 place libre pour les volante, je me déplace beaucoup ( planétte mére, 2 326 14) é je posséde un astéroide

- la semaine 4-5heure par jour (un peu plus le week-end)

-ca fait 7- 8 mois sur SI

-é mon comte 6- 7 moi( comme je lai dit j'ai une vie profféssionnel asser agiter) ca marive d'étre en déplacement

-anciénne coa LGF, je suis parti parsque yavai trop de joueur ayan pa asser d'expérience dan les raid é pa asser d'emtraide

-la D-F ben je pense que c une coa dinamique qui mon comvient pour mon niveaux

-mais objectif sur le long terme, ben l'emtraide dans une coa c super important, méme primordiale, donc stratégie de raid entre les membres...

voila s'est tout é pour finir j'ai 26ans

a+
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palpatine   Candidature Palpatine Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

est j'ai oublier mon pseudo: EmpereurPalpatine Nice!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palpatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 2 :: Recrutement-
Sauter vers: