Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Candidature -ObolO- ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ObolO
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

Bonjour à vous ! Je suis nouveau dans l'univers de SI mais j'ai de l'ambition et de la motivation. Je recherche beaucoup de conseils afin que je puisse évoluer d'une manière constructive. Voici donc le modèle que vous demandez pour le recrutement:

Pseudo: -ObolO-
Points (batiment/recherche/flotte=total):27/8/3= 38, je joue depuis une semaine et demi à peu près

Planète: 03:363:16
Quelles sont vos motivations et pourquoi avoir choisi la Dark Force?: Comme dit précédement je cherche une coalition motivée et qui pourrait m'apporter de l'aide afin de croitre mes conaissances sur SI. Je recherche également une coalition solidaire et avec une ambiance, ce qui me semble être le cas à ce que j'ai pu lire sur votre forum Smile

Ancienne coalition: None

Joueur dans l'univers 1: None

Pseudo (si dif de cet univers): None

Nbre de point: 38

Coalition: None



Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement, ObolO.
Revenir en haut Aller en bas
eliptik
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:57

euu bonjour!
je te dirais le + vite possible la réponses de ta candidature Obolo
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Salut, je suis le leader de la Dark Force, c'est une très bonne candidature, plusieurs questions se pose:
As tu le temps nécessaire pour jouer a SI?
As tu la patience inévitable demander dans un tel jeu?
Crois tu que dans un mois tu joueras encore a SI?
Plutôt bourrin, boulet, stratège?
Pragmatique ou désordonnés?
Nerveux, calme, ou fataliste?

Tu n'as pas de points ces questions seront utile afin de déterminer ton entré dans la coa................. Où pas...
Revenir en haut Aller en bas
eliptik3
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

Bon ben je vois que dark a pri les devant et ta posé des questions xD je suis pas trés doué pour ca moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObolO
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:01

Bonjour,
Le temps pour jouer à SI n'est pas problématique, une connexion journalière semble suffire, si je me trompe indiquez le moi s'il vous plait.

Je me fixe des objectifs à atteindre une fois ceci atteinds, je me concentre sur les prochains. De plus, il me semble que l'ennui n'a pas lui d'être (en tout cas à mon niveau de points) puisque ça n'est que le début..

Dans un mois, oui je jouerais encore à SI, si je m'engage dans un jeu, il n'est pas question de renoncer de si tôt. J'ai deja joué à Ogame qui me semble très similaire à SI et j'avais quitté cet univers à cause de coalitions médiocres et des attaques contre lesquels je ne pouvais répliquer. J'es pere qu'entrer dans votre coalition m'épargnera ce type de désagréament.

Plutôt mon propre style de jeu. Derrière chacune de mes actions se trouve une certaine stratégie, comme dit précédement, je me suis fixé des objectifs, toutes mes actions IG sont donc dans un but certain. Mais je suis pas parfait et j'espere avoir l'occasion de faire le "bourrin/boulet" au moins une fois contre un low player avec un armada conséquent Smile

Pragmatique ou désordonné ? Et bien suite à ce que je vous ai écrit tout à l'heure (mes objectifs) il me semble que je suis plus pragmatique que désordonné.
Il en va de même pour la question suivante: Je suis calme, en tout cas sur un jeu qui le demande. Je joue à des jeux qui demandent une réactivité très importante c'est alors que mon calme disparait mais il n'en ai pas question ici.

Merci de m'accorder du temps.

Cordialement, ObolO ( 84 points).
Revenir en haut Aller en bas
JuLy.B

JuLy.B


Nombre de messages : 64
Age : 114
Localisation : Ailleur
Coalition : JuLy.B
Date d'inscription : 01/01/2009

[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

Cela me rappelle ma première candidature, je n'avais que 5pts, et j'ai quand même était pris sur le forceps de RaZor, aujourd'hui plus d'un an après je suis 59ème U2..... En plus de cela ta candidature me semble sérieuse et ton profil m'a l'air correspondre à ceux des bons joueurs, donc pour moi c'est Ok.

Ps: Le temps de jeu est primordial, passer 1h consécutive sur le jeu revient à stagner, y passer 1h voir plus à différent moment de la journée revient à avoir une bonne évo, et une optimisation de l'utilisation de sa production surtout au tout début du jeu....


king king king
Revenir en haut Aller en bas
ObolO
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:51

Merci de votre réponse July.B . Je me connecte actuellement bien plus qu'une seule fois par jour mais je ne le pourrais le faire pendant des semaines. Il me sera difficile d'avoir accès à internet à divers moment de la journée, je suis étudiant, et nous ne sommes pas équipés en Wifi. Peut etre existe-t-il une version de Bigpoint pour les navigateurs de téléphones mobiles? Auquel cas je me vois difficilement me connecter matin et soir.

Je préfère vous le signaler si ce critère est important dans votre choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
JuLy.B

JuLy.B


Nombre de messages : 64
Age : 114
Localisation : Ailleur
Coalition : JuLy.B
Date d'inscription : 01/01/2009

[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:54

Non tu peux très bien être connecté, une seule fois dans la journée, ce que je voulais dire c'est qu'il est plus facile de gérer un compte si l'on est connecté à divers moment, Ou encore si nos heures de connections diffèrent des jours.... Mais bon l'essentiel est la motivation et je crois que tu l'as, mes camarades ne devrait donc pas trop chipoter sur ta candidature...

Alors un peu en avance,

WELCOME



king king king
Revenir en haut Aller en bas
ObolO
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

Merci, beaucoup. 106 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:11

Je t'annonce que la coa est prête à te donné ta chance.

La base du jeu est d'avoir une connexion régulière tout les jours, plus facile pour réceptionner ses vaisseaux.

Pour revenir à ta candidature, tu iras dans notre wing, fais dc ta demande à la D.W

Bienvenue à la Dark Force
Revenir en haut Aller en bas
ObolO
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:59

Merci de votre attention à ma candidature. Et je vous remercie également de m'avoir accepté.

Cordialement,ObolO.
Revenir en haut Aller en bas
eliptik3
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:18

Et ba bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
ObolO
Invité




[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:50

Merci à vous. J'ai posté ma candidature à la D.W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature -ObolO- ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature -ObolO- ]   [ Candidature -ObolO- ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature -ObolO- ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 2 :: Recrutement-
Sauter vers: