| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepongiste
Nombre de messages : 826 Age : 35 Localisation : calvados Coalition : Dark Academie (leadeur) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Salut tout le monde Lun 2 Mar - 23:32 | |
| Salut tout le monde,
Je viens prendre quelques nouvelles. J'espere que te votre coter tout se passe pour le mieux.
Alors bientot de nouveaux millionnaire ou pas?
En tout cas pour ce qui est de notre coalition tout se passe très bien tout le monde evolue bien en ce moment les moins evoluer d'entre nous pousse meme leur evolution a une moyenne de 35% donc je suis assez content il progresse assez vite. Par consequent nous grimpons lentement mais surment le tableau des rangs, nous sommes a present 118 eme.
Sur ceux passer une agreable soirée ou journée, tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez se message. Bonne continuation a tous. | |
|
| |
Darth Nihilus Admin
Nombre de messages : 773 Age : 39 Localisation : St Amans Valtoret (81) Coalition : Dark Force Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Mar - 23:40 | |
| Pour nous ça va, mm s'il avc les absences de tigresse et boubou, il se passe pas grand chose dans la wing, et notre général des armée krymo est également absent, dc l'organisation de la guerre et en pause.
Préviens lorsque tu entreras dans le top 100, Bonne semaine. A+ | |
|
| |
lepongiste
Nombre de messages : 826 Age : 35 Localisation : calvados Coalition : Dark Academie (leadeur) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Mar - 23:47 | |
| Ok pas de probleme tu peux compter sur moi pour te prevenir. Oui c'est le moins que l'on puisse dire c'est moins actif quand thetigresse n'est pas la LOL. Au derniere nouvelle elle a telefoner a son fourniseur de modem celui ci lui a envoyer mais ils ne savent pas quand elle recevra le modem. | |
|
| |
Dark-raziel36
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : raismes (nord) Coalition : D.F (co-leadeur) Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
lepongiste
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 3 Mar - 18:16 | |
| dsl mon pere travaile a france telecom LOL | |
|
| |
debard07160
Nombre de messages : 570 Localisation : ardéche Coalition : Dw Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 3 Mar - 20:03 | |
| je suis a orange et tout va bien LOL | |
|
| |
Dark-raziel36
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : raismes (nord) Coalition : D.F (co-leadeur) Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
debard07160
Nombre de messages : 570 Localisation : ardéche Coalition : Dw Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Mar - 15:24 | |
| oui s'y on a des probléme avec eux faut pas etre préssé et désolé lepongiste france télécome avec eux j'ai mi 6 moi a avoir le téléphone donc c'est pas cool | |
|
| |
Darth Nihilus Admin
Nombre de messages : 773 Age : 39 Localisation : St Amans Valtoret (81) Coalition : Dark Force Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Mar - 18:49 | |
| de tte façon, c'est partout pareil, tout va bien tant qu'on a pas besoin d'eux, n'importe fournisseur que ce soit. Là où ils sont rapide c'est pour changer d'abonnement pour en prendre un plus gros, moi ils m'ont changé ça en 5 min chrono pour passer de 8 à 16 méga. Après dès qu'il y a un problème y'a plus personne | |
|
| |
debard07160
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
lepongiste
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Mar - 23:00 | |
| Oui ca je confirme il ne faut pas etre presser avec orange mais ce qu'il faut savoir que c'est le seul operateur qui possede des agent techniques qui viennent chez vous. Tous les autres operateurs n'en possede pas ou alors seulement des personnes pour installer internet mais pas pour les problemes. | |
|
| |
Legend_Killer
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Lille (59) Coalition : D-F & S-D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 5 Mar - 0:25 | |
| salu lepongiste sa fait plaiz de te revoir sur le fofo... pour m'a part je suis d'accord avec razor il se val bien les uns les autres. | |
|
| |
lepongiste
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 5 Mar - 0:27 | |
| disons que orange est le moins pire LOL | |
|
| |
Dark-raziel36
| |
| |
[oO\\~Ar Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 10 Mar - 23:03 | |
| pour les technicien qui viennent chez vous y a SFR qui sont bien perso j'en suis content on a droit a plein de truc grace a eux jpeu regarder la télé depuis mon PC (jpeut vous dire que c cool) j ai mis du temp a avoir ma ligne mais c'était pas de leurs faute apparament c'était la faute de france télecom
avant j'étais chez Orange ta un soucis avce ta connexion t'apel... pendat 2h pour finir part la meme choses tjrs pas de connexion en plus le type que ta o bout du telephone y c meme pas de quoi y parle y te balance des manip a faire qui serve a rien (juste a faire joli) pi qund y te dises qui faut faire venir un technicien mais qui faut le payer 150€... les boules :S
encore avant j'étais chez Alice la c 'était la kata toute les heure perte de connexion yt on chnager 6 fois mn alice box est sa merdai tjrs les serv client t attends pendant 2h pour avoir quelqu'un au bout du telephone
pour moi y a 2 distributeur "valable" FREE est SFR
y a bouygues qui s y met aussi mais ché pas ske sa va donné ^^ |
|
| |
Dark-raziel36
| |
| |
[oO\\~Ar Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 11 Mar - 21:50 | |
| loll moi il est jamais venu j ai apeller france telecom en leur disant que j avais un prb sr ma ligne est en expliquant mon prb il on tous de suite compris(se que j avais compris) que ma ligne était désactivé o final c un technicien (pas doué jvous le dit jsuis électricien) qui c tromper de bornes il a braché quelqu'un d autre dessus .... |
|
| |
Dark-raziel36
| |
| |
[oO\\~Ar Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 13 Mar - 2:24 | |
| ta bien de la chance ta un service plus rapide ^^ |
|
| |
JuLy.B
Nombre de messages : 64 Age : 115 Localisation : Ailleur Coalition : JuLy.B Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 13 Mar - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|