Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+2
Darth Nihilus
lepongiste
6 participants
AuteurMessage
lepongiste

lepongiste


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : calvados
Coalition : Dark Academie (leadeur)
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

Salut tout le monde,

Je viens prendre quelques nouvelles. J'espere que te votre coter tout se passe pour le mieux.

Alors bientot de nouveaux millionnaire ou pas?

En tout cas pour ce qui est de notre coalition tout se passe très bien tout le monde evolue bien en ce moment les moins evoluer d'entre nous pousse meme leur evolution a une moyenne de 35% donc je suis assez content il progresse assez vite. Par consequent nous grimpons lentement mais surment le tableau des rangs, nous sommes a present 118 eme.

Sur ceux passer une agreable soirée ou journée, tout dépend de l'heure a laquelle vous lirez se message. Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Pour nous ça va, mm s'il avc les absences de tigresse et boubou, il se passe pas grand chose dans la wing, et notre général des armée krymo est également absent, dc l'organisation de la guerre et en pause.

Préviens lorsque tu entreras dans le top 100,
Bonne semaine. A+
Revenir en haut Aller en bas
lepongiste

lepongiste


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : calvados
Coalition : Dark Academie (leadeur)
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:47

Ok pas de probleme tu peux compter sur moi pour te prevenir.
Oui c'est le moins que l'on puisse dire c'est moins actif quand thetigresse n'est pas la LOL.
Au derniere nouvelle elle a telefoner a son fourniseur de modem celui ci lui a envoyer mais ils ne savent pas quand elle recevra le modem.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:44

Ah damned elle en met du temp, quel bande d'emmerdeur ses fournisseurs (ps: pour info n'allez jamais chez orange Break chair )
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
lepongiste

lepongiste


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : calvados
Coalition : Dark Academie (leadeur)
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:16

dsl mon pere travaile a france telecom LOL
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:03

je suis a orange et tout va bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:40

Bah ta de la chance alors car moi avec eux j'ai eu la blinde de problème pis quand tu appel pour de l'aide tu te demande s'ils n'ont pas pris un gars dans la rue pour t'aider, et encore je suis sur que le mec de la rue s'y connait mieu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:24

oui s'y on a des probléme avec eux faut pas etre préssé
et désolé lepongiste france télécome avec eux j'ai mi 6 moi a avoir le téléphone donc c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:49

de tte façon, c'est partout pareil, tout va bien tant qu'on a pas besoin d'eux, n'importe fournisseur que ce soit.
Là où ils sont rapide c'est pour changer d'abonnement pour en prendre un plus gros, moi ils m'ont changé ça en 5 min chrono pour passer de 8 à 16 méga.
Après dès qu'il y a un problème y'a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

oui c'est exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
lepongiste

lepongiste


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : calvados
Coalition : Dark Academie (leadeur)
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:00

Oui ca je confirme il ne faut pas etre presser avec orange mais ce qu'il faut savoir que c'est le seul operateur qui possede des agent techniques qui viennent chez vous. Tous les autres operateurs n'en possede pas ou alors seulement des personnes pour installer internet mais pas pour les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Killer

Legend_Killer


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Lille (59)
Coalition : D-F & S-D
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:25

salu lepongiste sa fait plaiz de te revoir sur le fofo... pour m'a part je suis d'accord avec razor il se val bien les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lepongiste

lepongiste


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : calvados
Coalition : Dark Academie (leadeur)
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:27

disons que orange est le moins pire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:08

Sinon vous faites comme j'ai fait, vous dites:
"étant donné le nombre d'ennuie que j'ai avec vous, je pense résillié mon contrat et partir vers un autre opérateur"
Et le pire c'est que aprés ils vont tout faire pour que vous restez, vous apporter l'aide que vous voulez, et méme parfois vous donner des avantages Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
[oO\\~Ar
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:03

pour les technicien qui viennent chez vous y a SFR qui sont bien perso j'en suis content on a droit a plein de truc grace a eux jpeu regarder la télé depuis mon PC (jpeut vous dire que c cool) j ai mis du temp a avoir ma ligne mais c'était pas de leurs faute apparament c'était la faute de france télecom

avant j'étais chez Orange ta un soucis avce ta connexion t'apel... pendat 2h pour finir part la meme choses tjrs pas de connexion en plus le type que ta o bout du telephone y c meme pas de quoi y parle y te balance des manip a faire qui serve a rien (juste a faire joli) pi qund y te dises qui faut faire venir un technicien mais qui faut le payer 150€... les boules :S

encore avant j'étais chez Alice la c 'était la kata toute les heure perte de connexion yt on chnager 6 fois mn alice box est sa merdai tjrs les serv client t attends pendant 2h pour avoir quelqu'un au bout du telephone

pour moi y a 2 distributeur "valable" FREE est SFR

y a bouygues qui s y met aussi mais ché pas ske sa va donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

bah moi quand un technicien est passé j'ai pas eu à payé puisque j'ai du baratiné au téléphone pour pas payé en trouvant une excuse valable Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
[oO\\~Ar
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:50

loll moi il est jamais venu j ai apeller france telecom en leur disant que j avais un prb sr ma ligne est en expliquant mon prb il on tous de suite compris(se que j avais compris) que ma ligne était désactivé o final c un technicien (pas doué jvous le dit jsuis électricien) qui c tromper de bornes il a braché quelqu'un d autre dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:01

hum pas mal quand méme Mdr moi j'ai jamais eu se type de blem avec les techniciens normal j'en connais 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
[oO\\~Ar
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:24

ta bien de la chance ta un service plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuLy.B

JuLy.B


Nombre de messages : 64
Age : 114
Localisation : Ailleur
Coalition : JuLy.B
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:02

Ouè free c'est super cool, en ville pas besoin de casser des wep pour le wifi puisqu'il n'y en à pas chez la pluspart des abonnés .... Et puis les téléchargements avec free sont rapides aussi, plus qu'orange et sfr... fin c'est ce que j'ai remarqué.........
Sfr, j'en capte pas souvent souvent.....
confused


king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers: