Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernier petit message

Aller en bas 
+5
debard07160
Darth Nihilus
DARKRYM
The Devil
Dark-boubouleturc
9 participants
AuteurMessage
Dragonli
Invité




Dernier petit message Empty
MessageSujet: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:50

Bonjour,
Je sais que vous en avez après moi mais sachez que si quelqu'un dois avoir ma flotte sa seras aucune personne de votre coalition qui l'auras king
Je suis fait-play (moi) et j'insulte pas a tord et a travers les autres car ils veulent partir dans une autre coalition,
C'est juste que ça me faisait de la peine de vous le dire franchement car j'avais un nœud au cœur de partir donc je me suis dit si vraiment elle me manque cette coalition j'y retournerais mais je ne comprend pas cette réaction, c'est du gaminisme (je sais pas si sa existe sa...) ?
En tout cas j'espère que cette "guerre" se dérouleras bien et qu'il n'y auras pas d'insulte (enfin moi personnellement j'attaquerais personne)
Je tien quand même a vous remercier de m'avoir accueilli et que même si ces deux jours on été tendu entre nous vous dire merci !!!
Et a tous bon jeu,
Merci a tous plus particulièrement a:
Pioupiou (avec qui j'ai passer de super moment sur skype le matin a discuter de tout et de rien), merci a Razor (de m'avoir accueilli mais aussi de m'avoir fait confiance pour ces post leader et admin du forum qui j'espère j'ai bien tenu) merci a -Galactus- (de m'avoir épauler quand les moments étaient dur car j'avais plus internet et je perdais sans cesse ma flotte), merci a babouze (qui ma/nous épater avec ces rapports de combats sublime) merci a lepongiste (meme si il est parti cette personne étaient un gars super gentil) merci a assasinos de m'avoir fait découvert cette super coalition (qui manque un peu d'ambiance mais chaque défaut a son importance et a ces qualités)
Et merci a tous ceux que j'ai oublier que j'ai passer de super moment avec vous
Cette affiche me manqueras Nous faisons le mal
Bon ciao et puis encore merci de m'avoir fait vibré a sein de cette coalition mais il y a une fin a tout ..... Tournante
Sinon, nous avons découvert qu'il y avait une taupe dans notre coalition c'est pas bien malin ça hein......
Elle a été découverte et jarté dans la coalition Niark
Bon ben bonne chance a tous ceux qu'il veulent ma peau ^^
Et encore une fois j'espère sa se passeras dans le plus grand fair-play et moi je vous attaquerez pas car ça me ferais chier d'attaquer des personne avec qui j'ai rigoler etc......
Allez bye bye, j'ai dit ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:58

je vais tout te dire franchement , t'es un super pote et tu sais on l'aurait compris si tu disais que tu voulais allez voir les utopia , on prefere la verité au mensonges ,
Revenir en haut Aller en bas
The Devil

The Devil


Nombre de messages : 177
Localisation : Nancy
Coalition : Dark Force(recruteur)
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:02

pour le manque d'ambiance....c'est sur a 5h50 on peut pas tous se connecter..... c'est nimp ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKRYM

DARKRYM


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : amiens
Coalition : DARK FORCE
Date d'inscription : 09/04/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:32

[quote="Dragonli"]Bonjour,
Je sais que vous en avez après moi mais sachez que si quelqu'un dois avoir ma flotte sa seras aucune personne de votre coalition qui l'auras king
Je suis fait-play (moi) et j'insulte pas a tord et a travers les autres car ils veulent partir dans une autre coalition,



Mdr Mdr Mdr Mdr tu dis que l'on t'insulte a tord et a travers!!!!! pourquoi a ton avis c pas le faite que tu parte non loin de là parce que ts le monde est libre de faire ce qu'il veux mais marquer des choses sur leur forum du style que si il te prenne tu orai des infos a leur filé sur la D-F et ta meme marqué que tu attendais avant de le marquer o cas où un "darkforcien" le voyais tu te ferai pourchasser et ne dis pas que c pas vrai j'ai lu ton mess de mes propres yeux !!!!! donc ne t'etonne pas et arrete de faire style le mec triste de partir Sad Sad Sad Sad Sad Sad arrete tu va me faire pleurer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Devil

The Devil


Nombre de messages : 177
Localisation : Nancy
Coalition : Dark Force(recruteur)
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:05

ouinnnnnnnnn Sad ouinnnnnnnnnnnnn Sad ouinnnnnnnnnn Sad

hahahaha.....

Niark Niark Cool king O_o Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Admin
Darth Nihilus


Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : St Amans Valtoret (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 11/09/2007

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:21

A croire que t'avais préparé ton coup Dragonlife.
Vu ta réputation, je peux pas croire un seul mot de ton message.

Ce que cite Darkrym, sur des info à donné sur la D-F, montre bien que tu t'en foutais royalement de nous.
Et si tu ne disais pas que ton départ était définitif c'est plutôt pour garder un oeil sur notre forum, me prend pas pour un con!
Maintenant que je t'ai cerné, tu peux dire ce que tu veux, ça ne marchera plus.

Des CC tu vas en voir passer, j'espère pour toi que tu n'oublieras pas de faire tes VDR.

Pour info, au départ je ne voulais pas faire la guerre contre les UTOPIA mais s'ils souhaitent te défendre alors ils devront se frotter à la D-F.

Je te remercie également pour ce que tu as fait pour la coa.
Car il faut reconnaitre que tu t'y es investit et nous as pas mal apporté.
Mais là t'as fait une grosse connerie en essayant de partir en douce et nous faire un sale coup par derrière. Je comptes pas lâcher le morceau, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonli
Invité




Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

Pas de problème, de toute façon je n'ai donner aucune information (c'était juste les coordonnées de planètes mais ils en ont pas besoin de toute façon vue que leur Galaxy Data est a jour très souvent)
Je vous attend avec vos CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:20

dragonlife comme la dit razor tu t'est bien investit dans le coa ta fait plein de bonne chose mais la tu ma vraiment dessus alors cache bien ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:28

Hummmmmm I see I see, je vois qu'il sais passé pas mal de chose!!!
Vous savez, cette guerre ne serait pas le bienvenu je le pense!!!

Tout d'abord, Dragonlife, je ne comprend pas comment tu peux fournir les coordonnés de tes anciens coéquipiés pour lesquels tu as pas mal fait de boulot, tu t'es investi dans la Dark-Force pour au final donner nos positions au Utopia!!!
Je ne pense pas que c'est trés fair-play de faire ça!!!
De plus je ne pense pas Dragonlife que les Utopia te feront trés bien confiance étant donné que étant ancien haut-gradé de la dark-Force!!!
Ils ton surment pris par rapport à ta flotte et aux informations que tu pouvais apporter!!!
Ne pense pas qu'ils vont te donner des droits comme l'a faites la Dark-Force qui te fesait confiance et qui attendais ton retour avec impatience!!!!
Je ne pense pas que tu seras repris et ceci est définitive!!!

Les contacts que l'on à avec toi je pense seront rompus, et ceci définitivement!!!
Je pense que beaucoup de nos menbres vont tenter de te détruire par vengeance méme si ceci devait creer une guerre entre nous et les Utopia
Ps: Je tiens à te prévenir que les Utopia ne sont plus la légende qu'ils était autrefois puisqu'il chute assez bien dans le classement méme s'ils sont plus puissant que nous pour l'instant!!!

Je suis resté silencieux sur les changements pour voir ce qui va se passer et j'ai bien fait puisque comme je l'ai dit à Kirua je vais parler à Razor des problèmes que j'ai remarqué et des défauts qui surviennent depuis quelques temps!!!

Ce que je regrette le plus c'est que au début on te fesait pas trés confiance et on t'a quand méme pris!!!
Par la suite remarquant que tu avais changé de comportement et que tu participé bien à la coalition on t'a faits monté dans les grade pour devenir co-leadeur et que pour au final tu gache cette montée et que tu nous trahisse en disant que tu es fair-play ce qui ne l'est pas!!!
Je te souhaite tout de méme une bonne chance pour la suite chez les Utopia et ce je le fais envers l'ancien co-leadeur que je connaissais et non au traitre comme j'ai pu l'apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
Dragonli
Invité




Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:01

Merci Raziel, je retrouve quelqu'un de fair-play !!!
C'est le seul post qui m'a fait reagir car je pense pas que vous pourez me détruire la flotte (enfin...)
En tout cas comme tu la dit sa ne servirais a rien d'engager un guerre vous contre Utopia.... Break chair
Et je tien tout de même a signaler que je n'ai fourni aucune information sur vos coordonnées (je les avait prises si sa viendrais a tourner mal, c'est ce qui c'est passer et je les ait quand même pas donner, question que j'ai pas envie de vous trahir.....)
Bon .... Enterrement
Revenir en haut Aller en bas
JuLy.B

JuLy.B


Nombre de messages : 64
Age : 114
Localisation : Ailleur
Coalition : JuLy.B
Date d'inscription : 01/01/2009

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:01

Scène 1, acte 2:
J'endosse bon grès, mal grès le rôle de pseudo avocat du diable....
Si dragon est venu en tant qu'espion eh bien il à tout simplement fait son bouleau, et d'ailleurs il à plutôt bien gérer son job... Je crois que dans ce cas c'est à nous qu'il faut en vouloir 1 an passer sur le jeu et pas voir le fake... Boulet


king king king
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus


Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : amiens
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 30/07/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

personnellement je ne tolère pas du tout ton geste tu dit être attaché à nous et tu part, tu dit être fair play et ne pas nous trahir mais tu balance des truk sur leur forum disant le contraire

tu veut la jouer comme cela et bien sache que tu m'aura toujours sur le dos et personnellement j'en est rien a faire de perdre ma flotte a essayer de t'avoir car tu peux pas imaginer à quel point j'ai une rancune envers toi pour la façon dont tu te comporte

la seul chose qui me ferra te lâcher sera ta destruction ou ton départ du jeu mais comme je sais que tu ne va pas quitter ce jeu tu entendra parler de moi durant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dragonli
Invité




Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:24

Un ennemi de plus un ennemis de moins, vien vers moi il y a une place libre,
je t'interr pas j'attends que tu soit installé !!
Je t'aurais si tu veu vraiment m'avoir moi aussi je peu me mettre sur toi mais bon on verra comment cela se déroule
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus


Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : amiens
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 30/07/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

lol et tu crois en être capable lol cela me fait bien rire

même si tu avait les moyens de m'intercepter (et tu en est loin) je ne suis pas aussi lâche et faible que toi

rigole bien tant que tu le peut cela risque de ne pas durée
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:10

ah aussi , ya un truc qui ma fait rire quand il ton demander si t'etait a l'origine de ton compte mmdr ehhh non
c'est pas bien de mentir
Revenir en haut Aller en bas
matt




Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Realmont81
Coalition : D.W
Date d'inscription : 25/11/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:45

g un petit mot a dire . Une partie de ta flotte "m'appartient" pour ainsi dire !!! Tu n'aurais po oublié les ressources que je té donné car je te faisais confance vu le niveau d'intégration que t'avais ds la coa

je sais c po grand chose (ressources) mais pour moi a 200.000 pts c beaucoup . 1 semaine d'intense labeur ds les mines . lol

Et puis c bizarre , depuis que tu fé plus parti de la coa g pas mal de tes collegues ou membres de coa etroitement mélés a ta new coa qui me rendent visite régulierement . Enfin , je né po la prétention de te dire que je vais te recycler du CC mais m'appuyant sur mon experience ds la vie ( et non devant un ordi) je rajouterai que l'on recolte que ce que l'on seme . Sur ce @+ et bon vent pauvre petit Dragonlife persecuté par ses "anciens camarades " MDR
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:16

oui t'est new amie mon detruit ma flotte comme par hasard il on commencer a me sonder peut aprer ton départ c'est bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier petit message Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit message   Dernier petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du petit dernier
» petit joueur
» Un petit histoire de
» Petit cadeaux de noel
» Petit cadeau du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers: