| elektra | |
|
+3Darth Nihilus Dark-boubouleturc galactus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
galactus
Nombre de messages : 459 Age : 37 Localisation : amiens Coalition : Dark Force Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: elektra Lun 9 Fév - 20:47 | |
| voila ma copine s'est mis également a space et elle aimerais nous rejoindre par contre elle n'a pas les points pour allez dans la DF mais si il reste de la place dans la SF serait il possible de la prendre???
Pseudo:-elektra- Points (batiment/recherche/flotte=total): Bâtiment 17.522 Recherche 3.807 Flotte 3.278 Total 24.607 Quelles sont vos motivations et pourquoi avoir choisi la Dark Force?:c'est moi sa motivation lol Ancienne coalition:/ Joueur dans l'univers 1: non
je la cotch donc je pense qu'elle peut devenir balaise ^^ | |
|
| |
Dark-boubouleturc
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Localisation : cote d\'azur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: elektra Lun 9 Fév - 20:52 | |
| des photos lol si c'est toi qui la catch il n'y a pas de probleme | |
|
| |
galactus
Nombre de messages : 459 Age : 37 Localisation : amiens Coalition : Dark Force Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: elektra Lun 9 Fév - 20:57 | |
| CELUI QUI VEUT DES PHOTOS D'ELLE RECEVERA QUE MA FLOTTE ^^
lol ben oui je pense être un bon cautch | |
|
| |
Darth Nihilus Admin
Nombre de messages : 773 Age : 39 Localisation : St Amans Valtoret (81) Coalition : Dark Force Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: elektra Lun 9 Fév - 21:08 | |
| On dirait que vous savez pas écrire "coach" J'avais vu sa candidature à la D-F, au départ je pensais que c'était pour le passage de la S-F à la D-F puis qd j'ai vu ses points je l'ai viré. Dis lui qu'elle pose sa candidature à la S-F, y'a de la place. | |
|
| |
galactus
| Sujet: Re: elektra Lun 9 Fév - 21:16 | |
| oui elle ne m'avait pas prévenu avant de postuler elle ce demander pourquoi elle a jarter vu qu'elle croyez que c'était moi qui s'en occuper mdr je lui est tout expliquer et elle à postuler à la SF merci ^^ | |
|
| |
The Devil
Nombre de messages : 177 Localisation : Nancy Coalition : Dark Force(recruteur) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: elektra Lun 9 Fév - 22:15 | |
| "COACH" mdr..... ah la j'ai bien rit.....looool | |
|
| |
Legend_Killer
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Lille (59) Coalition : D-F & S-D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: elektra Lun 9 Fév - 22:44 | |
| pour moi pas de souci pour moi... je la prend de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elektra Mar 10 Fév - 6:17 | |
| - Dark-Virus a écrit:
- pour moi pas de souci pour moi... je la prend de suite.
Attention a ce que tu dit |
|
| |
DARKRYM
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : amiens Coalition : DARK FORCE Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: elektra Mar 10 Fév - 6:41 | |
| | |
|
| |
elektra8 Invité
| Sujet: merci Mar 10 Fév - 21:55 | |
| Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepté dans votre coalition, je vais essayer de ne pas vous décevoir dans le jeu surtout que vous faites confiance à Galactus! Pour l'instant je suis ses conseils, car comme je débute je galère encore un peu! mais j'espère pouvoir vite gérer correctement toute seule!!!!
bonne soirée à tous
Elektra |
|
| |
DARKRYM
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : amiens Coalition : DARK FORCE Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: elektra Mer 11 Fév - 2:18 | |
| de rien en plus ayant galactus comme prof tu va vite monter en points et techniques | |
|
| |
ENZO_FERRARI1313
Nombre de messages : 142 Localisation : Finistere Coalition : U1:D.W;;U2:EDRL Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: elektra Dim 15 Fév - 15:46 | |
| bienvenue ds la dark-wing elektra aussi je viens de voir que t as coloniser en 5.15 t es la pour raider ou installer une planete miniere ? ds les 2 cas fais gaffe a toi y a spiritkiler03 et aurnier qui rodent ds le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elektra | |
| |
|
| |
| elektra | |
|