| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clanilea Invité
| Sujet: recrutement Lun 26 Jan - 22:26 | |
| Si vous souhaitez rejoindre notre coalition veuillez remplir le modèle ci-contre:
Pseudo: clanilea2 Points (batiment 134 579 /recherche 14 155/flotte 42 725=total 191 459): Nbre de planète 10 et coordonnée pm 3 2.. (planète mère): Quelles sont vos motivations et pourquoi avoir choisi la Dark Force?: rejoindre wofty Ancienne coalition: bdx Ex joueur d'Ogame: non |
|
| |
Darth Nihilus Admin
Nombre de messages : 773 Age : 39 Localisation : St Amans Valtoret (81) Coalition : Dark Force Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Jan - 22:31 | |
| Je suis dsl mais le recrutement est stoppé pour le moment. | |
|
| |
clanilea Invité
| Sujet: recrutement Mer 28 Jan - 0:44 | |
| oui on m'a informé que le recrutement était stoppé pour le moment, si vous changez d'avis et ouvrez vos portes au recrutement pensez à moi je suis motivée, active. Je souhaite trouver une petite coa dynamique avec des membres actifs et qui dialoguent, je pense que vous êtes ce type de coa. Je renouvelle ma demande en espérant qu'elle attirera votre attention. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez-pas je viendrai y répondre. Clani[i] |
|
| |
Darth Nihilus Admin
Nombre de messages : 773 Age : 39 Localisation : St Amans Valtoret (81) Coalition : Dark Force Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Jan - 1:05 | |
| J'en prend note. Je te tiendrai informé. | |
|
| |
lepongiste
Nombre de messages : 826 Age : 35 Localisation : calvados Coalition : Dark Academie (leadeur) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Jan - 1:06 | |
| Ne tkt pas ta demande d'integration a bien été pris en compte, on te previendra quand le recrutement sera de nouveau ouvert. Bonne soirée. | |
|
| |
clanilea Invité
| Sujet: recrutement Mer 28 Jan - 13:01 | |
| merci de m'avoir répondu, bon jeu à tous a+ clani |
|
| |
Dark-boubouleturc
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Localisation : cote d\'azur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Jan - 15:24 | |
| et une fille de + , en fin j'espere | |
|
| |
TheWarrior
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : LILLE Coalition : DARK WING Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Jan - 20:01 | |
| pas beaucoup de recherche 14000 pts | |
|
| |
clanilea Invité
| |
| |
Darth Nihilus Admin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Jan - 0:40 | |
| Je vois que toi de ton côté, tu passes régulièrement sur le forum voir s'il y a de nouveau msg. Ça montre ton intérêt pour notre coalition. J'aime bcp ton attitude et ta motivation. Ton entrée à la Dark Force n'est qu'une question de tps, j'espère que tu sauras être patiente. | |
|
| |
Dark-boubouleturc
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Localisation : cote d\'azur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Jan - 0:43 | |
| ah oui je me suis pas presenter je suis ton futur co-leader
PS : appellez moi boubou ca va plus vite oki ? | |
|
| |
clanilea Invité
| Sujet: recrutement Jeu 29 Jan - 15:06 | |
| salut Darth Nihilus salut boubou, Pas de soucis si c'est une question de jours je patiente y a pas de problème. Bonne journée et bon jeu a+ clani |
|
| |
debard07160
Nombre de messages : 570 Localisation : ardéche Coalition : Dw Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Dark-boubouleturc
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Jan - 20:48 | |
| debard on moins elle tient a nous rejoindre | |
|
| |
clanilea Invité
| Sujet: recrutement Ven 30 Jan - 20:53 | |
| cool des bavards hihihi!!! bon sur ce moi je sors mon compte du mode vacance vous me direz ce que vous décidez a+ clani |
|
| |
debard07160
Nombre de messages : 570 Localisation : ardéche Coalition : Dw Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 31 Jan - 12:08 | |
| oui on est de gros flooder | |
|
| |
clanilea Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 3 Fév - 0:32 | |
| salut un ptit coucou en passant, j'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée à tous, clani |
|
| |
lepongiste
Nombre de messages : 826 Age : 35 Localisation : calvados Coalition : Dark Academie (leadeur) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 3 Fév - 0:35 | |
| Salut a toi. Sache que la coalition va subir de très gros changement. je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Donc passe assez regulierment. | |
|
| |
Darth Nihilus Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 3 Fév - 1:13 | |
| Salut, clani, je t'annonce que ton entrée devrait se faire dans le courant de la semaine.
Sache que tu as pas mal de chance car après toi le recrutement sera stoppé pour un bout de temps. | |
|
| |
[oO\\~Ar Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 10 Mar - 22:52 | |
| pfff y suffit d etre une fille pour que vous l accepter !!! c sa !!!! bande de drageur ^^ pi moi hein jsuis pas une fille(est jveu pas qu'on me drague non plus!!!! ) |
|
| |
Darth Nihilus Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 10 Mar - 23:36 | |
| Ah c'est sûr qu'une fille à plus de facilité à rentrer, on manque de femme dans cette coa, une petite touche de féminité est toujours la bienvenue. | |
|
| |
Dark-raziel36
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : raismes (nord) Coalition : D.F (co-leadeur) Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|