Nombre de messages : 826 Age : 35 Localisation : calvados Coalition : Dark Academie (leadeur) Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 21 Jan - 14:47
C'est pas mal il fait le grand nettoyage ainsi il permet a ce qu'il soit accecible au plus petit d'entre nous. Donc on a plus de cible. C'est cool.lol
Dark-raziel36
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : raismes (nord) Coalition : D.F (co-leadeur) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 21 Jan - 20:18
Je me posé une question sur tout tes rapports!!! Je ne comprend absolument comment tu fais pour avoir des assaults qui fonctionne à l'envers!!! Quand tu détruit une big flotte tu récolte une broutille en ressource alors que quand tu attaques juste avec quelques transmetteurs tu repart les couilles en or
vistiti
Nombre de messages : 615 Age : 46 Localisation : tigneux Coalition : darck force Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 21 Jan - 20:23
moi aussi je comprend pas
Babouze69
Nombre de messages : 319 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Pour le plaisir Jeu 22 Jan - 9:50
Y a rien à comprendre les amis... Les flottes c'est souvent des actifs que j'arrive à attraper et là c'était un inactif à qui j'avais cassé sa flotte il y a plus d'un mois, du coup il s'était mis en mv, dégouté le gars et il a du arrêter de jouer...