| ambassadeur FFW | |
|
+2debard07160 Dark-boubouleturc 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gaemrisi Invité
| Sujet: ambassadeur FFW Mer 17 Déc - 2:39 | |
| bonjour à vous je suis le nouvel ambassadeur avec oudjat(ambassade) . j'ai posté ici car je n'ai point vu d'ambasade et je vous apporte nos salutations distingués de la FFW . votre ambassade et prète à accueillir votre ambassadeur. Au plaisir de vous recevoir afin de parlementer et de passer un bon très bon momment à table avec ma venu les meilleurs cuisiniers de l'univers son au service de la diplomatie.
à bientôt
gaemrisi ambassadeur FFW |
|
| |
Dark-boubouleturc
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Localisation : cote d\'azur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 17 Déc - 20:11 | |
| en gros , tu veux un PNA ??? | |
|
| |
debard07160
Nombre de messages : 570 Localisation : ardéche Coalition : Dw Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 17 Déc - 20:18 | |
| non il me semble que les ffw on decidé de nous faire une ambassade a la fin de la guerre.
RaZor_H7
Les 14 jours de guerre sont passés, je viens dc vous annoncer que je vais mettre fin. La D.F sera déclarée vainqueur. Je tiens à féliciter Charleskj qui m'aura rendu la vie difficile en G7, on a eu qque petit échange et c'est un joueur très sympa; bravo à rouskoff et Alemart qui nous ont fait qque dégâts. Bien sûr je sais que pour vous ce n'était pas aussi facile dc bravo à vous pour avr répondu présent et ne pas avr jouer la carte de la passivité.
Voici le bilan des pertes:
Dark Force 30.189.000
FFW 155.685.200
Vraiment dsl que l'écart soit aussi important, cela ne reflète pas du tout le niveau des 2 coa.
Je vous laisse, j'espère que vous garderez mon compte, j'aimerai rester en contact avc vous. Je passerai vous rendre visite de tps en tps, si vous êtes ok.
Bonne continuation et bon jeu à tous.
RaZor_H7, Leader Dark Force
lechoch
-------------------------------------------------------------------------------- cher RaZor_H7, Leader Dark Force,
Merci d'être intervenu sur notre nouveau centre de communication,
Le décompte des points est incontestable, même si il y a eut quelques batailles ou nos flottes ce sont croisés ^^
Le Fairplay fut de mise des deux coté et je me joins a vous pour déclarer la fin de cette guerre. Votre compte sur ce forum sera conservé et une ambassade privé sera ouverte si vous en faite la demande. Mais les pertes que nous avons subies n'ont en rien entamé notre ascension vers le haut du classement ...
Gloire et Honneur,
Fédérateur Lechoch ragnaralpha
-------------------------------------------------------------------------------- felicitations a vous pour cette guerre dark forces!! je regrette seulement de ne pas avoir put y participer! _________________
drisanghasor
-------------------------------------------------------------------------------- oui on a perdu cette guerre mais bon on a jouer.
voila pour quoi il ouvre une ambassade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 17 Déc - 20:51 | |
| Bonjour gaemrisi Pourait tu nous délivré le fond de tes pensé Argumente ce que tu veux faire car je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas très bien compris !!!
Cordialment, Dark-Dragonlife |
|
| |
Dark-boubouleturc
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Localisation : cote d\'azur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 17 Déc - 20:54 | |
| on s'entend bien sur ce point dragonlife | |
|
| |
Dark-raziel36
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : raismes (nord) Coalition : D.F (co-leadeur) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 18 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
debard07160
Nombre de messages : 570 Localisation : ardéche Coalition : Dw Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 18 Déc - 20:34 | |
| mais je suis d'acord avec dragonlife et boubou si vous voulez un pna faut le dire
Dernière édition par debard07160 le Mar 13 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
gaemrisi Invité
| Sujet: éclaircissement Mar 13 Jan - 2:59 | |
| bonsoir à vous bonne et heureuse année 2009
Donc aprés restructuration et étant un des deux nouvels ambassadeurs je venais vous présenter mes salutations puisque qu'il y avait une ambassade de votre coa au sein de la notre. Et étant nouvel ambassadeur je vais essayer de maintenir les liens existants avec toutes les coa qui ont une ambassade chez nous.
Maintenant il ne tient qu'à vous pour maintenir une ambassade dans notre coalition. La poussière est faite, les cuisines sont prètes à chauffer pour vos papilles. Vous avez les clés utilisez les !!
poue la pna pour l'instant on fait le ménage chez nous, on se remets en ordre de marche, on voit les accords et on avise. Mais je peux en parler avec mes responsables .
santé à tous et bonne année 2009
gaemrisi (ambassadeur) |
|
| |
GuiBz_23
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Gueret Coalition : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mar 13 Jan - 3:26 | |
| En gros , tout le monde a bien jouer , et maintenen c'est la fetes !!!
combien de bsi le mec ??? merci de me repondre !!! | |
|
| |
debard07160
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mar 13 Jan - 20:36 | |
| je tien a signalé que la d.f est devant la ffw donc votre "menage" doit etre grand vous passé de la 14 éme place a la 20 éme | |
|
| |
Dark-raziel36
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : raismes (nord) Coalition : D.F (co-leadeur) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 14 Jan - 22:30 | |
| C'est vrai que 6 place c'est énorme dans surout dans le top 25 | |
|
| |
gaemrisi Invité
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mar 27 Jan - 0:08 | |
| Bonsoir à vous
Et oui on a écrémé, plus léger,plus ecomonique, meilleur rapport poids puissance.
Suite au conseil des sages de la FFW, nous avons convenu que dans un premier temps nous ne voulons pas signer de pacte. mais nous pouvons entretenir des rapports de bon voisinage en faisant du commerce à tarif intéressant gagnant gagnant pour chacun. il est possible aussi d'échanger des informations, politiques, militaire et autre info .....
Donc nous sommes prêt à avancer à vos cotés, si cette aventure vous enthousiasme, votre ambassade et ouverte et nous sommes prêt à vous accueillir.
Si cela vous tente à bientôt et au plaisir de voler ensemble. à bientôt
gaemrisi ambassadeur |
|
| |
debard07160
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mar 10 Fév - 11:20 | |
| bonjour gaemrisi
je vien d'étre nomé diplomate de la dark-force.
Comme tu l'as probablement remarqué je vous ai rendu une visite sur votre forum. l'ambience y est très bonne et j'éspérre garder de bonne relation avec votre coalition.
cordialement debard07160 diplomate de la DF | |
|
| |
gaemrisi Invité
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 11 Fév - 2:21 | |
| bonsoir à vous tous oui ta venu a été apprécié et nous avons espoir de te voir de temps à autre dans ton ambassade au plaisir gaemrisi |
|
| |
debard07160
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 11 Fév - 10:05 | |
| ne t'inquiéte pas je passerait au moins 1 fois par semaine | |
|
| |
Oudjat Invité
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 19 Fév - 0:08 | |
| Salutations à vous, membres de la DF ! Je suis Oudjat, co-ambassadeur des FFW avec Gaemrisi. Je mets au point une chose déterminante : nous ne cherchons, pas plus Gaemrisi que moi, des PNA. Nous partageons avec vous cette conviction que cela ne sert à rien. D'ailleurs, nous procédons actuellement à un grand nettoyage de nos PNA, après le grand nettoyage de nos propres membres qui, comme vous l'avez noté, nous a fait perdre 6 places au top 20, que nous sommes sur le point de regagner avec 20 membres de moins... Nous respectons certaines coas, dont la DF. Et à ce titre, nous trouvons justifié d'entamer avec ces coas des ambassades. Echanger sur nos forums respectifs nous paraît plus constructifs que de conclure des PNA stériles qui durent 6 mois sans se parler. Je vous salue à nouveau, et j'espère vous lire à nouveau très bientôt. |
|
| |
ragnaralpha
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : granvill(manche) Coalition : ffw Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 19 Fév - 0:13 | |
| yeaaahh, ambassadeur bling bling, elle est ou ta banniere?? | |
|
| |
ragnaralpha
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : granvill(manche) Coalition : ffw Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 19 Fév - 13:13 | |
| messieurs, nous attendons l ambassade que vous nous avez promis^^
nous avons hate de pouvoir y mettre des infos interessantes qui pourait vous etre utiles... | |
|
| |
CRAZY-JOCKERS
Nombre de messages : 355 Localisation : 75 Coalition : D.W D-F U2 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 19 Fév - 15:49 | |
| je pense que razor s en chargera ce soir si sa a ete promis | |
|
| |
debard07160
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Jeu 19 Fév - 17:55 | |
| salu les FFW. je vien sur votre fofo des que l'ambassade et fini pour vous prévenir | |
|
| |
ragnaralpha
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Dim 15 Mar - 13:02 | |
| salutations dark forces!
nous pourions vous donner des infos qui vous seraient utile, mais pour ce faire il nous faut au minimum un endroit securise ou poster celle ci!
nous ne voulons pas que tout se fasses au vu et su de tout le monde et surtout de la pouriture xenos!
gloire et honneur! | |
|
| |
Dark-boubouleturc
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Dim 15 Mar - 22:31 | |
| je ne connait pas de xenos , sinon tu peux envoyer un mp a razor qui nous fera passé le msg , ceci serait le plus confidentiel possible | |
|
| |
Dark-raziel36
| |
| |
gaemrisi Invité
| Sujet: Re: ambassadeur FFW Mer 29 Juil - 23:48 | |
| bonjour à tous en passant par chez vous .
tout va bien pour vous ? au plaisir gaemrisi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassadeur FFW | |
| |
|
| |
| ambassadeur FFW | |
|