Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force

Venez dans les ténèbres pour éviter le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ambassadeur FFW

Aller en bas 
+2
debard07160
Dark-boubouleturc
6 participants
AuteurMessage
gaemrisi
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:39

bonjour à vous
je suis le nouvel ambassadeur avec oudjat(ambassade) .
j'ai posté ici car je n'ai point vu d'ambasade et je vous apporte nos salutations distingués de la FFW .
votre ambassade et prète à accueillir votre ambassadeur. Au plaisir de vous recevoir afin de parlementer et de passer un bon très bon momment à table avec ma venu les meilleurs cuisiniers de l'univers son au service de la diplomatie.

à bientôt

gaemrisi ambassadeur FFW
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:11

en gros , tu veux un PNA ???
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

non il me semble que les ffw on decidé de nous faire une ambassade a la fin de la guerre.

RaZor_H7


Les 14 jours de guerre sont passés, je viens dc vous annoncer que je vais mettre fin.
La D.F sera déclarée vainqueur.
Je tiens à féliciter Charleskj qui m'aura rendu la vie difficile en G7, on a eu qque petit échange et c'est un joueur très sympa; bravo à rouskoff et Alemart qui nous ont fait qque dégâts.
Bien sûr je sais que pour vous ce n'était pas aussi facile dc bravo à vous pour avr répondu présent et ne pas avr jouer la carte de la passivité.

Voici le bilan des pertes:

Dark Force
30.189.000

FFW
155.685.200

Vraiment dsl que l'écart soit aussi important, cela ne reflète pas du tout le niveau des 2 coa.

Je vous laisse, j'espère que vous garderez mon compte, j'aimerai rester en contact avc vous. Je passerai vous rendre visite de tps en tps, si vous êtes ok.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

RaZor_H7, Leader Dark Force





lechoch


--------------------------------------------------------------------------------

cher RaZor_H7, Leader Dark Force,

Merci d'être intervenu sur notre nouveau centre de communication,

Le décompte des points est incontestable, même si il y a eut quelques batailles ou nos flottes ce sont croisés ^^

Le Fairplay fut de mise des deux coté et je me joins a vous pour déclarer la fin de cette guerre.
Votre compte sur ce forum sera conservé et une ambassade privé sera ouverte si vous en faite la demande.
Mais les pertes que nous avons subies n'ont en rien entamé notre ascension vers le haut du classement ...

Gloire et Honneur,

Fédérateur Lechoch



ragnaralpha



--------------------------------------------------------------------------------

felicitations a vous pour cette guerre dark forces!!
je regrette seulement de ne pas avoir put y participer!
_________________





drisanghasor

--------------------------------------------------------------------------------

oui on a perdu cette guerre mais bon on a jouer.





voila pour quoi il ouvre une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:51

Bonjour gaemrisi
Pourait tu nous délivré le fond de tes pensé
Argumente ce que tu veux faire car je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas très bien compris !!!


Cordialment, Dark-Dragonlife
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:54

on s'entend bien sur ce point dragonlife
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:58

je tiens a signaler qu'en g13 je me suis bien emmerdé puisque tout mes adversaire était en MV du coup ils étaient pas trop fair play, ca aurai été super que je me bat contre l'un de votre coalition au lieu de m'attaquer a un autre joueur auquel je lui ai offert un astéroide Very Happy
Je suis d'accord que vous montez dans le classement mais hélas à la différence de la Dark-Force, nous on monte grace à notre détermination et à notre courage et assiduité pendant les conflits, et de plus on commence méme à se faire une petite réputation réputation :applause:
Je pense qu'il serait temp que la FFW montre sa puissance militaire, si je me souvien bien, l'un de vos menbres avait un nombre immense de BSI qui vous aurez permis de détruire beaucop de nos flottes et défense Wink

Cordialement Dark-raziel36 2éme de la Dark Force, Co-Leadeur de la Dark Force, Leadeur remplacant, 1er chercheur de la Dark Force (que de fonction Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

mais je suis d'acord avec dragonlife et boubou
si vous voulez un pna faut le dire


Dernière édition par debard07160 le Mar 13 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaemrisi
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: éclaircissement   ambassadeur FFW Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:59

bonsoir à vous
bonne et heureuse année 2009

Donc aprés restructuration et étant un des deux nouvels ambassadeurs
je venais vous présenter mes salutations puisque qu'il y avait une ambassade de votre coa au sein de la notre. Et étant nouvel ambassadeur je vais essayer de maintenir les liens existants avec toutes les coa qui ont une ambassade chez nous.

Maintenant il ne tient qu'à vous pour maintenir une ambassade dans notre coalition. La poussière est faite, les cuisines sont prètes à chauffer pour vos papilles. Vous avez les clés utilisez les !!

poue la pna pour l'instant on fait le ménage chez nous, on se remets en ordre de marche, on voit les accords et on avise. Mais je peux en parler avec mes responsables .

santé à tous et bonne année 2009

gaemrisi (ambassadeur)
Revenir en haut Aller en bas
GuiBz_23

GuiBz_23


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Gueret
Coalition : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:26

En gros , tout le monde a bien jouer , et maintenen c'est la fetes !!!

combien de bsi le mec ??? merci de me repondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

je tien a signalé que la d.f est devant la ffw donc votre "menage" doit etre grand
vous passé de la 14 éme place a la 20 éme
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:30

C'est vrai que 6 place c'est énorme dans surout dans le top 25
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
gaemrisi
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:08

Bonsoir à vous

Et oui on a écrémé, plus léger,plus ecomonique, meilleur rapport poids puissance.

Suite au conseil des sages de la FFW, nous avons convenu que dans un premier temps nous ne voulons pas signer de pacte. mais nous pouvons entretenir des rapports de bon voisinage en faisant du commerce à tarif intéressant gagnant gagnant pour chacun. il est possible aussi d'échanger des informations, politiques, militaire et autre info .....

Donc nous sommes prêt à avancer à vos cotés, si cette aventure vous enthousiasme, votre ambassade et ouverte et nous sommes prêt à vous accueillir.

Si cela vous tente à bientôt et au plaisir de voler ensemble. à bientôt

gaemrisi ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:20

bonjour gaemrisi

je vien d'étre nomé diplomate de la dark-force.

Comme tu l'as probablement remarqué je vous ai rendu une visite sur votre forum. l'ambience y est très bonne et j'éspérre garder de bonne relation avec votre coalition.

cordialement debard07160 diplomate de la DF
Revenir en haut Aller en bas
gaemrisi
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:21

bonsoir à vous tous

oui ta venu a été apprécié et nous avons espoir de te voir de temps à autre dans ton ambassade
au plaisir
gaemrisi
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:05

ne t'inquiéte pas je passerait au moins 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:08

Salutations à vous, membres de la DF !
Je suis Oudjat, co-ambassadeur des FFW avec Gaemrisi. Je mets au point une chose déterminante : nous ne cherchons, pas plus Gaemrisi que moi, des PNA. Nous partageons avec vous cette conviction que cela ne sert à rien. D'ailleurs, nous procédons actuellement à un grand nettoyage de nos PNA, après le grand nettoyage de nos propres membres qui, comme vous l'avez noté, nous a fait perdre 6 places au top 20, que nous sommes sur le point de regagner avec 20 membres de moins...
Nous respectons certaines coas, dont la DF. Et à ce titre, nous trouvons justifié d'entamer avec ces coas des ambassades. Echanger sur nos forums respectifs nous paraît plus constructifs que de conclure des PNA stériles qui durent 6 mois sans se parler.
Je vous salue à nouveau, et j'espère vous lire à nouveau très bientôt. Big popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ragnaralpha

ragnaralpha


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : granvill(manche)
Coalition : ffw
Date d'inscription : 12/02/2009

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:13

yeaaahh, ambassadeur bling bling, elle est ou ta banniere??
Revenir en haut Aller en bas
ragnaralpha

ragnaralpha


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : granvill(manche)
Coalition : ffw
Date d'inscription : 12/02/2009

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:13

messieurs, nous attendons l ambassade que vous nous avez promis^^

nous avons hate de pouvoir y mettre des infos interessantes qui pourait vous etre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY-JOCKERS

CRAZY-JOCKERS


Nombre de messages : 355
Localisation : 75
Coalition : D.W D-F U2
Date d'inscription : 02/11/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:49

je pense que razor s en chargera ce soir si sa a ete promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
debard07160

debard07160


Nombre de messages : 570
Localisation : ardéche
Coalition : Dw
Date d'inscription : 07/10/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:55

salu les FFW. je vien sur votre fofo des que l'ambassade et fini pour vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
ragnaralpha

ragnaralpha


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : granvill(manche)
Coalition : ffw
Date d'inscription : 12/02/2009

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:02

salutations dark forces!

nous pourions vous donner des infos qui vous seraient utile, mais pour ce faire il nous faut au minimum un endroit securise ou poster celle ci!

nous ne voulons pas que tout se fasses au vu et su de tout le monde et surtout de la pouriture xenos!

gloire et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-boubouleturc

Dark-boubouleturc


Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : cote d\'azur
Date d'inscription : 13/12/2007

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

je ne connait pas de xenos , sinon tu peux envoyer un mp a razor qui nous fera passé le msg , ceci serait le plus confidentiel possible
Revenir en haut Aller en bas
Dark-raziel36

Dark-raziel36


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : raismes (nord)
Coalition : D.F (co-leadeur)
Date d'inscription : 17/08/2008

ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:24

Oui qui est ce xenos confused
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel36.skyblog.com
gaemrisi
Invité




ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

bonjour à tous en passant par chez vous .

tout va bien pour vous ?
au plaisir
gaemrisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadeur FFW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur FFW   ambassadeur FFW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadeur FFW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force :: Partit publique :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers: